Partagez|
avatar
Armarius
Messages : 373
Date d'inscription : 12/01/2016
MessageSujet: Scénario de départ Jeu 14 Jan - 20:16
Origines

- Haute noblesse : Le nom de votre famille est bien connu en Occident et il est fort probable qu'il soit connu en Orient. Vous êtes le fils d'un Duc ou d'un Comte d'Occident et vous avez décidé de prendre la croix. Vous voilà en Orient, bien décidé à affronter les infidèles.
Particularité : Départ facile.
Prestige de départ : 30  Dinars de départ : 200

- Basse noblesse : Vous êtes le jeune cadet d'une famille de petits nobles. Vous avez vendu tous vos biens en Occident pour pouvoir entreprendre votre périple vers Dieu et commencer une nouvelle vie en Terre Sainte.
Particularité : Vous êtes un homme.
Prestige de départ : 10  Dinars de départ : 150

- Poulain : Vous êtes né(e) en Terre Sainte, votre père était un chevalier ayant participé à la conquête du territoire avant de se marier à une femme parmi la population locale. Vous voilà l'héritier/ère de l'Orient et de l'Occident.
Particularité : Vous avez nécessairement moins de 30 ans.
Prestige de départ : 25  Dinars de départ : 50

- Paladin : Fils de noble, vous avez grandit l'épée à la main. A 16 ans, faisant parti des meilleurs, vous êtes entré dans la garde d'élite de l'Eglise.
Votre évêque vous a envoyé en Terre Sainte pour y mener à bien votre engagement. Vous allez devoir protéger les intérêts de l'Eglise, mais aussi les pèlerins et les Croisés contre les infidèles et les hérétiques.
Particularités : Vous êtes un homme. Vous êtes un guerrier d'élite très pieux. Vous êtes équipé gratuitement de l'équipement des Paladins.
Prestige de départ : 25  Dinars de départ : 50

- Hospitalier : Lors de votre arrivée en Terre Sainte, vous avez rejoint l'Ordre de la Sainte-Croix pour mieux servir Dieu.
Vous avez prononcé vos voeux d'obéissance, de pauvreté et de chasteté et vous voilà devenu hospitalier, à devoir protéger les pèlerins venant à Heden contre les hordes d'infidèles qui menacent le Royaume.
Particularités : Vous êtes un homme. Votre équipement est gratuitement fourni par l'Ordre (cotte de maille, cervelière, épée, bouclier, dague, cheval). Il faudra respecter vos voeux sous peine de représailles.
Prestige de départ : 10  Dinars de départ : 20

- Pirate : Adolescent vous avez quitté votre petit village côtier pour vous engager sur le navire d'un capitaine pirate. A ses côtés, vous avez tout apprit du "métier". A présent adulte, vous voilà à la tête de votre propre équipage et vous avez décidé de mettre le cap vers la Terre Sainte et ses richesses.
Particularité : Vous débutez en possédant un birème gratuit.
Prestige de départ : 15  Dinars de départ : 50

- Bandit : Pour vous en sortir vous avez choisi de vous tourner vers le crime. Après avoir pillé vos contrées d'origines, vous voyez la Terre Sainte et la croisade comme une belle opportunité pour continuer vos rapines, attiré(e) par les riches pèlerins, les caravanes marchandes et les villages cernés par la guerre.
Particularité : Aucune.
Prestige de départ : 15  Dinars de départ : 50

- Exilé(e) : Vous êtes un(e) exilé(e) (après un meurtre, une trahison, une désertion...etc.) et avez été forcé(e) de quitter votre pays pour trouver refuge en Terre Sainte où vous espérez commencer une nouvelle vie loin de tous vos ennuis. Malheureusement, vous savez que vous êtes recherché pour vos crimes, il va falloir rester sur vos gardes.
Particularité : Aucune.
Prestige de départ : 0  Dinars de départ : 20

- Ancien esclave : Vous avez grandit comme esclave auprès d'un maître tyrannique et vous l'avez bien servi pendant des années. Mais à la première occasion, vous avez décidé(e) de fuir les maltraitances pour retrouver votre liberté. Vous voilà seul(e) à la recherche d'un avenir meilleur, avec pour possession rien d'autre que vos guenilles.
Particularité : Départ difficile.
Prestige de départ :Dinars de départ : 0

- Bourgeois : Membre d'une famille de marchand, vous voyez dans la Terre Sainte une belle opportunité de vous enrichir et d'augmenter le prestige de votre famille.
La route de la soie, les comptoirs du Levant, les juteux marchés d'orient, vous ont convaincu d'embarquer sur un navire vers la terre promise.
Particularité : 1 objet patrimoine gratuit.
Prestige de départ : 10 Dinars de départ : 200

- Roturier : Vous êtes fils de paysans. Recherchant la richesse, le prestige ou le salut, vous avez décidé de vous embarquer pour la Terre Sainte en servant dans l'armée d'un Seigneur Croisé. Vous voilà en Orient, prêt à combattre les infidèles.
Particularité : Aucune.
Prestige de départ :Dinars de départ : 30

- Clerc : Vous avez grandit au sein d'un monastère ou vous avez mené à bien vos études théologique. Membre du clergé, vous avez décidé de vous rendre en Terre Sainte pour servir Dieu et prêcher pour le salut des âmes des Croisés.
Particularité : Aucune.
Prestige de départ :Dinars de départ : 10



Scénario de départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» [Scénario] Vol
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rex Bellator :: Création de Personnage :: Scénarios-