Partagez|
avatar
Armarius
Messages : 373
Date d'inscription : 12/01/2016
MessageSujet: Liste des mercenaires Mer 14 Déc - 12:27
Liste des mercenaires

Mercenaires

Les glaives d'argents

Spécialités : Embuscade, reconnaissance.
Chef : Capitaine George
Le Capitaine George est un roturier fils de paysan qui s'est toujours voulu chevalier.
S'il n'a ni titres ni terres, il a toute l'apparence, la richesse et les compétences d'un grand noble.  Cela fait de lui un homme très loyal, respectueux des populations locales, même sanlars. Néanmoins, il est également assez hautain et imbu de sa personne, et pourrait mal prendre le fait qu'on ne s'adresse pas à lui comme à un seigneur.

Les glaives d'argent sont des cavaliers fourbes et rapides, capables de partir en reconnaissance et de tendre des pièges à l'ennemi. Ils ne craignent pas la bataille, mais il ne faut pas espérer grand chose d'eux lors d'une charge.

La Compagnie errante

Spécialité : Pillage.
Chef : Henri le Querelleur
Henri le Querelleur est un chevalier noble qui s'est vu dépossédé de toutes ses terres, excommunié par le clergé, et condamné à mort par contumace pour avoir commis le crime de félonie : Il a en effet eut une relation adultère avec la femme de son ancien seigneur, et a tenté de le tuer pour lui voler sa place.
Henri est un homme rempli de haine et de hargne, nerveux et fourbe. Les seules personnes qui lui font aveuglément confiance sont les mercenaires sous ses  ordres. Henri a la réputation d'un très bon combattant, mais qui n'hésitera pas à abandonner ses alliés, à retourner sa veste, ou à tout simplement profiter de la guerre pour piller les villages sur son chemin.

Sa bande de mercenaire est faite d'une très grande collection de truands, caïds et coupes-jarrets sans foi ni loi. Ils passent leur temps à vivre sur le pays, en martyrisant les populations locales. Ils font surtout usage de cavalerie légère et de chameaux. La Compagnie Errante n'est pas puissante et ne pourrait pas survivre dans une bataille rangée ; Mais ils sont rapides, mobiles, et peuvent traverser déserts et montagnes qu'ils connaissent comme leur poche, pillant toutes les communautés sur leur chemin.

La Troupe Noire

Spécialités : Bataille, pillage, embuscade.
Chef : Roland de Bris
Roland de Bris est un honorable chevalier qui a commencé la Croisade dans le but sincère de servir Dieu. Mais la réalité l'a très vite rattrapé lorsqu'il s'est retrouvé sans-le-sou, en haillons, avec pour seule qualité sa capacité guerrière ; Il a donc décidé de vendre sa lame et d'utiliser ses maigres moyens pour fonder la Troupe Noire.
C'est un homme froid, assez loyal, même s'il est assez égocentrique et demandeur. Il ne se considère pas comme un employé, mais comme un associé, et n'hésitera pas à venir voir la personne qui le paye pour lui donner des conseils pour mener la guerre qui sont souvent pris comme des ordres.
Il peut travailler avec les sanlars, mais refusera d'attaquer des églises apostoliques ou de s'en prendre aux populations occidentales.

La Troupe Noire est l'une des meilleures compagnies de Terre-Sainte. Ils sont principalement fait de cavaliers et d'infanterie lourdement armée avec des côtes de mailles. Ils sont très efficaces et disciplinés lors de la conduite de la guerre, à condition d'arriver à les contenter avec des sommes de plus en plus fréquentes.

La Horde Libre

Spécialité : Siège.
Chef : Tarik Al-Quassim
Tarik Al-Quassim est un enfant de la quatrième femme d'un émir. Il a bénéficié d'une éducation privilégiée, mais très indépendant et aventurier, il n'a jamais supporté la vie parmi ses pairs, et a décidé de vivre sa propre vie d'aventurier.
C'est un jeune homme qui vit de manière très dangereuse. Il est homosexuel, a un penchant pour l'alcool, et n'aime pas les longues campagnes qui durent des années, aussi, il n'hésitera pas à déserter, surtout lorsqu'il s'agit de traverser des déserts ou de subir la faim. Il n'empêche : Tarik est un garçon très ingénieux et inventif, avec un brillant intellect. Il trouve toujours des moyens originaux (Mais efficaces) pour faire abattre les places fortes.

Sa Horde Libre est faite principalement de fantassins et d'archers sanlars. Mais la Horde est également accompagnée de nombreux valets, qui sont certes légèrement armés, mais qui peuvent être utilisés pour monter des armes de fortification ; Tarik sait comment monter de puissants trébuchets et mangonneaux.

La Spectres

Spécialités : Embuscade, assassina, reconnaissance, espionnage.
Chef : Le Djinn
Personne ne sait qui est le Djinn, si ce n'est que c'est un sanlar fidèle à l'Islah, même s'il n'a jamais hésité à tuer des émirs lorsqu'il a été payé pour. C'est un homme froid, discret, qui parle extrêmement peu. On aimerait dire qu'il est déloyal, mais c'est faux ; Il est en réalité tout simplement imprévisible. De nombreuses personnes qui sont entrées en contact avec lui ont été victimes d'accidents très suspects. Dans tous les cas, le Djinn est l'un, sinon le meilleur combattant de Terre-Sainte.

Les Spectres sont un groupe de cavaliers et de fantassins légers, qui ont l'habitude d'agir en petit groupes insaisissables. Ils sont surtout experts dans les opérations où la discrétion et la fourberie sont essentielles. Néanmoins, les Spectres ne sont pas du tout un ordre fanatisé. Ils peuvent échouer, et s'ils sont capturés, pourront être torturés pour révéler le commanditaire de l'attaque.

Les Éperons d'or

Spécialités : Bataille, siège.  
Chef : Medhi Al-Rueb
Medhi Al-Rueb a gagné sa très grande célébrité lorsqu'il a réussi à terrasser des croisés lors d'une grande bataille, en tant que mamelouk d'un émir. Mais des tractations politiques et la décadence de la cour de son maître l'ont profondément dégoûté, et il a donc décidé d'utiliser les richesses acquises lors des pillages de la Seconde Croisade pour former sa propre compagnie.
Medhi Al-Rueb est un homme rempli de hargne et de vengeance. Mais c'est un homme loyal, et extrêmement discipliné, à condition que vous aussi soyez loyal et discipliné. Il peut travailler avec les Croisés, mais refusera qu'on s'en prenne aux lieux saints de l'Islah. Au-delà de ça, il respecte surtout les gens forts et pieux. Qu'importe votre origine ou votre religion : Tant que vous êtes un homme fort, puissant, et qui écrase ses adversaires, il vous suivra jusqu'au bout du monde.

La compagnie des Éperons d'Or est la force la plus crainte de Terre-Sainte. Elle est une véritable petite armée d'elle-même, faite aussi bien de fantassins de chocs, que d'archers et de cavaliers légers pour harceler, et même d'un groupe de cavaliers lourds pour la charge. Les hommes de l'Éperon d'Or sont très disciplinés et efficaces lors des combats, mais ils n'hésiteront pas à piller les villageois sans vergogne.

La Milice Éternelle

Spécialité : Défense des places fortes.
Chef : Antonio Carbena
Antonio Carbena est un fils de Doge Valentin, qui était autrefois responsable des opérations pour défendre sa Cité-État. Son arrivée en Terre-Sainte n'a rien à voir avec un quelconque pèlerinage ou mission sainte, mais simplement pour s'enrichir. C'est un homme loyal envers son contracteur, mais il veut toujours des contrats à durée déterminée, et une fois que celui-ci sera terminé, il n'aura plus aucun problème à se battre pour son ennemi d'hier.

La milice éternelle est faite principalement d'arbalétriers équipés de pavois, mais également de valets capables d'utiliser des armes de siège, et de fantassins lourdement cuirassés en armures de maille. La milice éternelle est peu mobile, mais ce sont des experts dans la défense de n'importe quoi : Ils peuvent tenir les murs d'une cité pendant des mois, et même lors des batailles rangées, peuvent bloquer l'accès à un village ou à une route.


Mercenaires


L'Escadron Rogue

Spécialité : Batailles navales.
Chef : John Rogue


Le Valentin Volant

Spécialité : Briseur de blocus.
Chef :  

Le Valentin Volant est un célèbre navire pirate qui écume les mers depuis les débuts del a première croisade. A l'origine, c'était une trirème de la République de Rèno qu'une mutinerie a détourné. Désormais aux mains des galériens, le bateau a servit aux activités de piraterie. Il est passé entre plusieurs mains, et actuellement il est la propriété de ??, un homme [...]
??? a mit aux services du plus offrant son navire et son équipage. Maître de la discrétion, les pirates du Valentin Volant sont capables de ravitailler les villes portuaires touchées par un blocus, permettant aux assiégés de résister plus longtemps.


Liste des mercenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mercenaires] Premier essai de liste
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rex Bellator :: Mécanismes :: Gameplay : Guerre-