Partagez|
avatar
Armarius
Messages : 373
Date d'inscription : 12/01/2016
MessageSujet: Arachélios IV Sam 8 Juil - 15:57
Arachélios IV


Arachélios IV (994-???) est l'actuel Roi de [url=*]Mélérophon[/url], au Nord du proche-orient.

Biographie
Arachélios IV est le fils aîné du Roi Arachélios III, son prédécesseur.
En tant que Prince héritier, il reçoit l'éducation d'un futur monarque. C'est un Roi érudit et sage, passionné par les arts et les sciences, particulièrement par l'astronomie et la cartographie.

Il n'a que 13 lors de la Premières Croisade.
Les visites régulières de son père, qu'il accompagne, à la cour des Rex Bellator, auront beaucoup d'influence sur le jeune enfant, notamment sur ses relations avec les Occidentaux.
Arachélios hérite du royaume en 1022, sans difficulté tant son père avant installé son pouvoir et associé son fils à son trône depuis déjà plusieurs années.

Arachélios IV poursuit une politique ambiguë avec les Croisés, tout comme son père avant lui. Il est à la fois un allié contre les Sanlars, et un potentiel ennemi.
Arachélios revendique la Cirilie, terres conquises par Conrad de Neibourg et appartenant de jure au Royaume de Mélérophon.
C'est un sujet de conflit permanent avec les Croisés.
On craignit pendant longtemps une alliance entre Arachélios et Alnaddin, mais les deux monarques, pratiquant des religions différentes, ne s'entendent pas.
Une délégation de l'Emir d'Andaral demanda le soutien des troupes Boroméennes lors de la Deuxième Croisade, ce que refusa Arachélios, notamment après l'intervention du Roi Basile qui promit, en échange de la neutralité du Roi de Mélérophon, le respect de la communauté Boroméenne du Royaume du Levant, et leur liberté de culte et de justice.

Arachélios IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat d'Aménophis d'Hélios contre Jango
» Némélios / Pyroar
» [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)
» Cronos, mégaloman titanique.
» [Décembre] Isul Hélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rex Bellator :: Encyclopédie :: Encyclopédie générale-